International

À propos de l’ECV

L’ouverture aux étudiants internationaux est une évidence pour l’ECV et installe notre programme dans une cohérence qui dépasse les frontières de notre pays.
Venir étudier à l’ECV, c’est s’assurer une formation en communication visuelle, en animation, ou en digital, tournée vers l’avenir et enseignée par des intervenants qui viennent tous du milieu professionnel.
Dans ce contexte d’ouverture et de reconnaissance de sa formation à un niveau international, l’ECV a obtenu la Charte universitaire Erasmus et a intégré le réseau international Cumulus.

Cette dimension internationale se concrétise pendant vos études. Stages, workshops, échanges d’étudiants, participation à des projets communs avec des établissements partenaires, rencontres avec des professeurs d’universités étrangères et les voyages sont autant d’occasions d’échanges et d’enseignements.

Pourquoi venir étudier en France ?

Venir étudier à l’ECV, dans l’une de nos 5 écoles, c’est également découvrir un enseignement français de qualité, et une vision du design propre à une culture française ouverte et prête à accueillir la créativité du monde entier.

Avec des écoles à Paris, Bordeaux, Aix-en-Provence, Nantes, Lille. L’ECV a choisi de s’implanter dans des villes françaises de premier plan, ayant chacune une importance nationale, mais également une visibilité internationale.