Une élève de l’ECV Digital pour la campagne Solendro

La marque Solendro, premier site internet à vendre exclusivement des sous-vêtements masculin, a lancé sa nouvelle campagne de publicité avec la complicité de l’agence La Famille XXL. Pamela Mitri, étudiante en mastère Web Design à l’ECV Digital Paris a participé activement à cette campagne, en tant que directrice artistique junior.

Solendro se garantit une petite notoriété avec cette campagne pleine d’humour qui met en scène l’homme-objet, en total décalage avec les clichés sexistes sur les femmes que nous avons l’habitude de voir dans la publicité. Une campagne d’affichages 4/3 dans le métro parisien où chaque visuel met en valeur une statistique issue d’études sur ce que les femmes préfèrent ou regardent en premier chez un homme.

Notre étudiante n’est pas à son coup d’essai avec l’agence La Famille XXL, elle avait aussi participé à la réalisation début 2016, d’une campagne pour le site internet Jobijoba, leader français de la recherche d’emploi sur Internet. Cette campagne d’affichage avait été déclinée en affichage urbain dans les villes de plus de 100 000 habitants et dans le métro parisien en 4/3.