Le mastère Stratégie & Communication digitale vous permet de devenir un expert dans le positionnement digital d’une entreprise, d’une marque, d’un produit ou d’un service… Élément essentiel dans la réalisation d’une campagne de communication réussie, cette expertise s’appuie notamment sur la parfaite connaissance de l’utilisateur et du consommateur.
Au delà de la stratégie globale, ce mastère met également en avant la stratégie de contenus au service de la marque afin de former des futurs professionnels capables de créer du contenu marketing efficace.
Matières : Marketing et brand strategy – Social media strategy – Strategic planning – Expérience client
Matières : Culture et innovation numérique – Conception et jugement créatif – Media strategy – Storytelling et transmedia
Matières : Community management – Website et appli design – Brand content – Inbound marketing
Matières : Management Agile – Dataviz & Présentation
Matières : Marketing et brand strategy – Social media strategy – Strategic planning – Expérience client
Matières : Culture et innovation numérique – Conception et jugement créatif – Media strategy – Storytelling et transmedia
Matières : Community management – Website et appli design – Brand content – Inbound marketing
Matières : Design thinking – Management de l’innovation -Neuromarketing et vente
A l’ECV Digital, le Mastère Stratégie & Communication digitale s’effectue en alternance, 3 choix de contrat possibles : le contrat d’apprentissage, le contrat de professionnalisation ou le stage alterné. Le rythme est le suivant : 4 jours en entreprise / 1 jour à l’école.
Les étudiants sont suivis et managés par un tuteur en entreprise. Deux entretiens d’évaluations sont organisés chaque année.
Taux de réussite d’obtention du titre de niveau 7 : 98%
Taux d’abandon en cours de formation : 1%
Taux de rupture de contrat d’alternance : 1%
Taux d’insertion professionnelle : 80% des diplômés qui cherchent un emploi le trouvent dans les 6 mois.