The social dilemma tour : projection & débat

L’ECV Digital Bordeaux propose une soirée autour des nouveaux enjeux du numérique : problématiques de la dépendance, du harcèlement en ligne ou encore de la protection des données. Mardi 17 novembre 2020 à 19h, assistez à la projection du docudrama Netflix The Social Dilemma, réalisé par Jeff Orlowski, suivie d’une table ronde animée par Zoé Vilain, de Jumbo Privacy.

The social dilemma

Entre documentaire et drame, ce film donne la parole à des experts qui nous mettent en garde contre leurs inventions et décrient l’impact dangereux des réseaux sociaux.

Zoé Vilain

Zoé Vilain est Directrice en charge de la stratégie, de la protection de la vie privée et la représentante de l’Europe au sein de la société Jumbo Privacy. Également supportrice d’associations de femmes spécialisées dans la lutte contre le cyber-harcèlement, elle écrit des articles sur la protection de la vie privée dans Le Monde. Auparavant responsable juridique pour Dailymotion à Londres et Ubisoft à Paris, en droit des technologies de l’information, Zoé Vilain a aussi fondé le département IT/IP de 1862 Avocats.

Inscription obligatoire

⚠️ Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et compte tenu de la situation sanitaire actuelle, cet événement est accessible sur inscription. Nous vous demandons de respecter les consignes sanitaires et les gestes barrières lors de la projection (port du masque obligatoire et occupation d’un siège sur deux).