Double diplôme à New York

Ce programme est ouvert aux étudiants admis en 4e année et offre l’opportunité d’étudier à l’université NYIT pendant un an pour obtenir un diplôme américain : Bachelor of Fine Arts (BFA) in Graphic Design (Bac+4).

Destiné aux étudiants de 4e année, et accessible sur inscription dès la 3e année, le cursus s’effectue sur une durée de 9 mois (de septembre à mai) et est dispensé intégralement en anglais par un corps professoral composé, notamment, de professionnels reconnus dans leurs domaines.

Pendant toute une année, les étudiants inscrits à l’université new-yorkaise suivent les mêmes cours que les étudiants américains et bénéficient d’un nouveau mode d’enseignement, en totale adéquation avec leur cursus de haut niveau délivré par l’ECV. Le programme s’appuie sur des projets novateurs de conception en studio, des cours spécifiques à la profession de Directeur(trice) Artistique spécialisé en communication visuelle, publicité, animation, jeux vidéo 2D et 3D.

Véritable boost dans le parcours des étudiants, l’intégration d’un cursus sanctionné à la fois par le diplôme français et par le diplôme du pays correspondant est de plus en plus apprécié par les entreprises nationales et internationales.

Les étudiants ayant validé leur BFA réintègrent l’ECV en 5e année pour ainsi obtenir le diplôme français, certifié par l’Etat (Bac +5).