Jérémy Prévost

À la suite de son stage de dernière année dans une petite agence parisienne, Jérémy Prévost découvre le métier de concepteur rédacteur. Il entre ensuite chez BETC où il travaille notamment sur les campagnes de Nike France.

« BETC, une entreprise impressionnante dans laquelle j’ai beaucoup appris en travaillant pour des annonceurs comme Canal+, Peugeot, l’INPES, Vivendi, la Française des Jeux, etc. » Depuis 2009, Jérémy Prévost travaille chez JWT. Il se consacre de plus en plus à des projets web. « Avec ce média, nous ne sommes plus dans l’affiche monolithique, ni dans les grands slogans. Je découvre la joie du web tous les jours ».

EGRA_A3-500x743
BETC EURO RSCG – Granini 2009 Directeur de Création : Sophie Anduze Directeur Artistique : Damien Lecocq / David Roulet Concepteur Rédacteur : Jérémy Prévost

canal+regie02-500x335

presse-499x707
BETC EURO RSCG – Le 104 – 2007 Directeur de création : Rémi Babinet Directeur Artistique : Damien Lecocq Concepteur Rédacteur : Jérémy Prévost Photographe : Bruno Torres

canal+regie01-500x335