Sébastien Zanini

Après avoir intégré différentes agences, Sébastien Zanini entre chez FCB en 2005 et gagne le budget de 118 000. « Une pub réussie, c’est une pub que le public apprécie. Il faut que ce soit efficace, intelligent, par la forme ou le discours ». Aujourd’hui son métier ne se limite pas aux films et affiches, il travaille à 360 degrés, organise des événements, un défilé dans la rue, une sculpture, une mini-série, des sites Web, des teasers… Outre ses talents de publicitaire, Sébastien Zanini est aussi photographe de mode. Il réalise des catalogues pour la marque de T-shirts Sixpack et fait des séries pour le magazine de street culture Clark.

9k=
Jean et Montmarin – Bricolo café BHv 2001 – Presse Directeur de création : Gérard Jean Directeur artistique : Sébastien Zanini Concepteur rédacteur : Pierre Marie Faussurier Photographe : Paul Lepreux
9k=-1
Jean et Montmarin – Pataugas 2004 – Presse Directeur de création : Gérard Jean Directeur artistique : Sébastien Zanini Concepteur rédacteur : Pierre Marie Faussurier Photographe : Markus Wendler
2Q==
Draftfcb – Couverture de chronic’art 2009 – Presse – What’s with the Hollywood fascination for geeks? Directeur de création : Xavier Beauregard Directeur artistique : Sébastien Zanini Concepteur rédacteur : Pierre Marie Faussurier Photographe : Yann Lepape