Dû 12 au 23 juin ont eu lieu les compétitions de fin d’année à l’ECV Digital Paris. Nos étudiants en 1ère et 2ème année de mastère ont travaillé autour de la thématique : Le numérique responsable & l’Éco-Branding. 🌐♻️
L’ouverture de ces compétitions, s’est faite sur les chapeaux de roue avec une conférence de lancement introduisant les sujets liés aux développements durable, numérique responsable, l’éco-conception etc…
Une opportunité, permettant de réunir toutes les spécialités ensemble dans un même groupe avec l’aide de coachs, afin de répondre aux problématiques présentées pas nos 10 partenaires :
SLOWEARE – Métropole Rouen Normandie – Free – The Green Compagnon – Limites Numériques – Hôtel Matignon – Liber-T – La Net Scouad – La Poste (ISOSKELE).
Par groupe de 4-5 étudiants nos mastère en 1ère année toutes spécialisations confondues ont dû concevoir et améliorer des solutions en réduisant l’impact environnemental tout en augmentant la notoriété du client.
Nos M2 avaient pour mission de d’établir des stratégies dans un écosystème digital en sensibilisant et en engageant l’audience.
L’ECV Digital Paris tient à remercier l’ensemble des clients partenaires, des coachs ainsi que les speakers pour leur participation à ces deux semaines de compétitions. 🤝
Merci à nos étudiants d’avoir joué le jeu et ainsi réaliser de très bons projets. Nous félicitons les groupes vainqueurs, un grand bravo à eux. 👏🏆