23 janvier 2020

Devenez étudiant à l’ECV sans passer par Parcoursup

L’inscription à l’ECV se fait hors Parcoursup. Les admissions ont commencé depuis le mois d’octobre, n’attendez plus !

Admission hors Parcoursup à l’ECV

L’heure est venue pour les lycéens et étudiants en réorientation de formuler leurs voeux d’orientation sur la plate-forme nationale Parcoursup. Les premières réponses ne seront délivrées qu’aux alentours de mi-mai. De nombreuses filières de l’enseignement supérieur comme les écoles d’ingénieur, certaines écoles de commerce et les écoles d’Art par exemple, ne font pas partie de cette procédure et bénéficient de conditions d’admission propres aux établissements. C’est le cas notamment de l’ECV !

J’ai passé plusieurs entretiens dans différentes écoles d’Art. J’ai finalement eu le choix entre 3 écoles et j’ai choisi l’ECV car son diplôme est reconnu par l’État.

Audrick

Les admissions sont ouvertes

Les entretiens pour une admission en Prépa Art & Design, Prépa Animation & Game et en Bachelor Chef de projet digital ont commencé depuis le mois d’octobre 2019.

Pour candidater, rien de plus simple : il vous suffit de demander un entretien d’admission via le formulaire 👇. Les campus vous recontacteront dans les plus brefs délais. Une fois l’entretien passé, vous recevrez une réponse sous quelques jours.

Demander un entretien d’admission

Découvrez les modalités d’admission de nos cursus :

Cursus DesignCursus AnimationCursus GameCursus Digital

Avant de passer l’entretien à l’ECV, j’avais peur que ce soit trop formel et que je ne puisse pas être moi même. Mais finalement je me suis rendu compte que j’avais tord. On m’avait dit que c’était une école humaine et je confirme.

Hélicia

Rencontrons-nous !

Vous souhaitez plus d’informations sur nos formations, découvrir nos campus, échanger avec nos étudiants ? Consulter les prochains événements des campus ECV.

Partager sur