Découvrir les métiers créatifs
Depuis plusieurs années, Pierre se concentre sur l’évolution des comportements, dans un monde connecté où les utilisateurs cherchent, au-delà d’un service et d’un prix, une histoire, une expérience à vivre. « Good design tells a story » résume bien l’approche qu’il propose depuis 2016 à la SNCF. Il définit ainsi les besoins fondamentaux d’un produit et délivre des expériences engageantes, porteuses de sens, aussi bien sur l’aspect stratégique qu’opérationnel, pour transformer une vision en expérience utilisateur.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Necessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.