Conception, Graphisme et Stratégie

Le Mastère Graphic Design a pour objectif de renforcer la dimension stratégique, conceptuelle et graphique de l’étudiant au travers de projets pluridisciplinaires.

Créer une marque, un service ou une institution ; concevoir son plan de communication globale ou sa mise en forme dans l’espace public; maîtriser les outils imprimés et digitaux en mêlant typographie, photographie, illustration, vidéo, motion et web design, sont le quotidien des étudiants du Mastère Graphic Design.

D’autre part, les partenariats avec des agences/studios de renom et des écoles de Communication/Information préparent les étudiants à travailler avec des profils différents et les rapprochent toujours plus de leur vie professionnelle future.
A l’issue de ce Mastère de nombreux domaines professionnels vont pouvoir être intégrés comme le Branding, l’Édition, la Communication Visuelle et Digitale.

Packaging Sweet & Glow - Mastère Graphic Design - ECV
Packaging - Mastère Graphic Design - ECV
Packaging Spring - Mastère Graphic Design - ECV
blandine-jaillais-mastere-design-corporate_ecv_nantes

J’ai repéré l’école sur un salon d’orientation et l’enthousiasme des étudiants m’a donné envie. J’ai découvert une école « familiale », avec des enseignants qui sont tous des professionnels actifs et une formation complète avec une spécialisation sur les deux ans de Mastère. 

Blandine J.   |   Mastère Graphic Design - Nantes
Exposition BM2050 - ECV Bordeaux

Concours

Chaque année, les étudiants participent à différents concours et remportent des prix.

À l’occasion de la grande concertation #BM2050 organisée par Bordeaux Métropole, les étudiants en Mastère 2 – Graphic Design de l’ECV Bordeaux ont réalisé une série d’affiches pour l’exposition « Visions Graphiques ».

🥇1er prix réalisé par Romane Laurière et Sarah Besset.

Télécharger la brochure