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Ahmes

Ahmes Immersion en Egypte antique
Ahmes - jeu vidéo ECV Game

Ahmes est un jeu PC à la 3ème personne inspiré de la mythologie égyptienne. Réalisé par une équipe de 20 étudiants en 2e année de Mastère Game à l’ECV Bordeaux en configuration studio.

Dans un univers égyptien antique, Ahmes et son petit frère Akil sont orphelins et vivent une vie simple. Mais un beau jour, les gardes royaux arrivent par surprise, les attaquent puis jetent Akil dans le Nil. Ahmes se précipite alors pour sauver son frère lorsqu’une main géante émerge de l’eau et emporte Akil pour le faire couler au fond du Nil.

Palmarès

🏵 Ahmes a été nommé dans la catégorie Meilleur Jeu Étudiant aux Pégases 2021.

Équipe 👇

Yannick IMPOSTI : Programmer (and teacher)
Ambre May : Producer, Narrative Design, Level Design
Nicolas Beele : Directeur Artistique, Level Art, Modeling 3D, Texuring 3D
Rémi Lamothe : Directeur Artistique, Storyboard, Concept
Elie Servantie : Lead Tech Artist, Assistant Producer
Jonathan Locci : Lead Animateur 3D, Character Artist (Concept)
Charles-Antoine Lerein : Lead Character artist (Concept/3D), Modeling 3D, Texturing
Thibault Lesenechal : Narrative Design, 3D Artist, Intégration, Animation
Even Merle : Concept Artist, Ui Designer, Sound Designer
Qinlun Huang : Fx Artist, Lighting Artist
Sonia M’Hamdi : Character Artist (Concept/3D), Intégration, Animation
Valentin Saura : 3d Modeling, Game Design, Animation 3D
Marie Guffroy : Lighting Artist, FX Artist, 3D modeling
André Dufour : Concept Artist, Texture Artist
Thibaut Jouet : Shader Artist, Texture Artist, Level Art
Léa Sorribes : Narrative Design, 3D Artist
Maixent Lataste : Character Artist (Concept/3D), Animation 3D, Concept Artist
Alizé Giraud : Concept artist, 2D Artist
Vincent Duong : FX Artist, Game Design
Benjamin Perriquet : Character Artist (Concept/3D), Sound Design
Alexandre Boisbelet : Concept Artist, Level Design, Level Artist.

Parcours de Formations

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1
Prépa Animation & Game

Cette année de Prépa Animation & Game est conçue comme une année d’apprentissage et d’immersion dans les spécialité Animation & Game. Elle vise à apporter différentes connaissances et techniques académiques et permet une première sensibilisation à la culture de l’image liée au cinéma d’animation et aux jeux vidéo.

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2
Bachelor Game

Le Bachelor Game s’effectue en 2 ans. Deux années durant lesquelles l’étudiant apprend les bases fondamentales du game art et de la création numérique avant de poursuivre sur la création d’un premier projet de création de jeu en équipe en troisième année.

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3
Mastère Game

La première année du Mastère Game est consacrée à la pré-production de leur projet de fin d’étude. La dernière année d’étude est dédiée à la réalisation, l’occasion de faire la démonstration de leurs talents et de leurs compétences. Ces jeux vidéos font ensuite le tour du monde dans les plus grands festivals.

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