Développez votre expertise des outils digitaux pour la création de valeur !

Le Mastère Marketing Digital & e-commerce est axé sur les stratégies marketing web et l’expérience client et vise à former des spécialistes en marketing digital au service des stratégies de croissance des entreprises.

Au delà de la réflexion business, ce mastère insiste sur la pratique opérationnelle des outils techniques liés aux enjeux de la Data pour former des experts capable de produire des systèmes innovants et viables.

Marketing strategy – Social Media Strategy – Culture et Innovation Numérique – Expérience client

e-commerce – Analytics – Growth Hacking – Media planning

Référencement – Data – Tracking – Outil de production

Management Agile – Dataviz et Présentation

Marketing strategy – Social Media Strategy – Culture et Innovation Numérique – Expérience client

e-commerce – Analytics – Growth Hacking – Media planning

Référencement – Data – Tracking – Outil de production

Design Thinking – Management de l’Innovation – Neuromarketing et vente

alternance-ecv-digital

Alternance

A l’ECV Digital, le Mastère Marketing Digital & e-commerce s’effectue en alternance, 3 choix de contrat possibles : le contrat d’apprentissage, le contrat de professionnalisation ou le stage alterné. Le rythme est le suivant :  4 jours en entreprise / 1 jour à l’école.

Les étudiants sont suivis et managés par un tuteur en entreprise. Deux entretiens d’évaluations sont organisés chaque année.

Télécharger la documentation