Une école ouverte sur le monde

L’ECV est une école ouverte sur le monde qui a su s’adapter aux attentes de ses étudiants, en terme de mobilité. Complémentaire avec l’offre de formation que propose l’école, un double diplôme a été mis en place avec la possibilité d’effectuer une année aux Etats-Unis ou en Australie afin d’obtenir un diplôme reconnu dans le monde entier.

Pour les étudiants de l’ECV, c’est une occasion exceptionnelle de s’immerger dans un autre programme pour compléter leur formation à travers une approche pédagogique et culturelle différente. Intégrer un double diplôme, c’est également étendre son réseau personnel et professionnel à d’autres pays et ainsi favoriser des possibilités professionnelles.

nyit-double-diplôme-ecv

Le campus de New-York : NYIT

Le New York Institue of Technology est situé en plein coeur de Manhattan, tout près de Broadway. Le campus est entouré de lieux culturels et permet une expérience immersive dans l’une des villes les plus excitantes et cosmopolites du monde.

AIT-Sydney-Campus-Double-Diplôme

Le campus de Sydney : AIT

En plein coeur de Sydney, le campus AIT a été conçu pour créer une atmosphère propice à la créativité et à l’apprentissage.

Laetitia Maraval Double diplôme

A New York je me suis exposée à l’inconnu et aux challenge, j’ai appris à m’adapter au système d’études américain, très différent de celui en France. Cette année m’a boosté, j’ai gagné en confiance. Je conseille vraiment aux étudiants d’aller étudier à l’étranger, d’en tirer un maximum d’expérience.

Laetitia Maraval   |   ECV Design- Mastère 1

Contact

Anais-Menard-ecv-nantes
Anaïs Ménard
Coordinatrice nationale des échanges internationaux   |  
international@ecv.fr