Vous souhaitez nous rejoindre à la rentrée prochaine et vous vous apprêtez à prendre un rendez-vous pour une session d’admission ? Vous êtes au bon endroit 🙂
Le parcours d’admission à l’ECV Digital est très simple ! Ce déroulement est le même, quelle que soit la formation que vous souhaitez intégrer, du Bachelor au Mastère.
Suite à votre demande de rendez-vous en ligne ou par téléphone, vous êtes contacté par notre équipe pour fixer la date de votre session d’admission.
Au préalable, vous devez transmettre votre dossier de candidature 48h avant avec :
Comme son nom l’indique, la lettre nous permet d’appréhender vos motivations quant à votre choix de formation et d’école. Pourquoi souhaitez-vous intégrer l’ECV ? Quel est le métier de vos rêves ? Quelles sont vos attentes en termes de formation ? C’est le moment de parler de vous !
Le CV ou Curriculum vitæ est un document présentant vos différentes expériences professionnelles et personnelles : formations, stages, bénévolats, loisirs… Il nous permet de faire le point sur votre début de parcours et de mieux vous connaître.
Une fois votre dossier prêt et envoyé, il ne vous reste plus qu’à attendre le jour J de votre entretien ! La session d’admission se déroule en 2 parties :
Les inscriptions pour l’ECV Digital sont ouvertes à partir du mois d’octobre et le restent dans la limite des places disponibles jusqu’à fin septembre, sous conditions d’admission. Important : Les inscriptions ne se font pas par la plateforme ParcourSup.
Remplissez le formulaire pour prendre votre rendez-vous d’admission !