Une formation complète

Le programme s’appuie sur le triptyque indissociable du digital : Technique / Création / E-Business en formant ses étudiants à devenir des chefs de projets capables de s’adapter aux métiers techniques, créatifs ou encore stratégiques. L’objectif est de lui trouver une place dans le secteur digital et de l’y faire grandir. Toutes les entreprises se sont engagées sur la voie de la digitalisation. Les diplômés peuvent ainsi prétendre intégrer tout type de structure, quels que soient sa taille et son secteur. Tous les profils ont leur place au sein du digital. Les chefs de projet, les créatifs, les techniciens, les spécialistes du marketing; le digital est un écosystème complet qui rassemble toutes les compétences et un grand nombre de métiers.

Des étudiants actifs en mode projet

Notre système pédagogique repose sur une démarche d’investigation qui comprend l’apprentissage par projet, la résolution de problèmes, la conception et l’étude de cas. Les étudiants apprennent en étant actifs et en gardant un lien avec le monde réel.

Ces méthodes mobilisent des compétences transversales et familiarisent les étudiants au monde professionnel actuel, tout en les aidant à construire, au fur et à mesure de leur scolarité, un projet personnel et professionnel.

Formation-Mastère-Web-Marketing-ECV-Digital

Des intervenants professionnels

Le corps enseignant de l’ECV Digital est composé, en très grande majorité, de professionnels en activité.

Leurs connaissances et compétences sont éprouvées quotidiennement, ils utilisent les dernières techniques et font partie de ceux qui créent les tendances. Ils représentent pour nos étudiants la base de leur réseau professionnel qu’ils développeront tout au long de leur cursus à l’ECV Digital.

Les formations

Bac Bac
+3+3
Bachelor
Le bac +3 Chef de Projet Digital permet aux étudiants passionnés par le numérique de devenir des chefs de projets digitaux polyvalents et performants. À l’issue des 3 ans de formation, l’étudiant intègre le marché professionnel ou une formation spécialisée comme nos Mastères en deux ans.

+5+5
Mastère
Les mastères se déroulent en rythme alterné avec un 4/5e hebdomadaire, c’est-à-dire 4 jours en entreprise, 1 jour à l’ECV Digital. Des intervenants professionnels spécialisés animent les ateliers et cours qui sont répartis sur 56 journées de septembre à juin dont 4 semaines intensives.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez une brochure ou demandez un entretien auprès du campus de votre choix.